VISEO fait l’acquisition de NAIT Consulting Services

viseo_nait2 (1)

Communiqué de Presse
09 Octobre 2017, Singapour

VISEO fait l’acquisition de NAIT Consulting Services et renforce son expertise SALESFORCE en Asie-Pacifique

VISEO, société spécialisée dans la transformation digitale, annonce l’acquisition de NAIT Consulting Services Pte Ltd, pure player Salesforce basé à Singapour. Une acquisition qui fait partie du plan de croissance à long-terme de VISEO afin de developer sa présence à l’international – notamment en zone Asie-Pacifique – et pour affermir sa position de leader sur le marché des solutions Salesforce.

Le développement de l’activité Asie de VISEO a été un franc succès, explique Olivier Dhonte, PDG du groupe. En capitalisant sur notre expertise digitale et sur notre connaissance de SAP et des solutions SALESFORCE, l’équipe est désormais forte de quelques 100 collaborateurs. Nous voulons franchir un nouveau cap par le biais de notre activité en Asie, et l’acquisition de NAIT en constitue une étape importante : elle nous permettra d’accélérer ce processus d’implantation locale et d’élargir notre capacité à proposer des solutions innovantes aux clients.

Les équipes de NAIT Consulting vont rejoindre les équipes de VISEO à Singapour et continueront d’évoluer sur le centre de services SALESFORCE à Surabaya en Indonésie. L’équipe SALESFORCE de VISEO représente un tiers de leur effectif sur la région APAC où nous comptons parmi les acteurs visibles de l’écosystème.

Rejoindre le groupe VISEO est une excellente opportunité pour NAIT, mais aussi pour nos partenaires et nos clients. Nous sommes désormais en mesure de travailler à une plus grande échelle et d’asseoir nos compétences sur un socle plus solide”, commente Kenny Chua, fondateur de NAIT Consulting.

C’est une grande satisfaction que de pouvoir offrir à nos clients un catalogue de solutions plus fourni : les équipes de NAIT, grâce à leur excellente expertise de SALESFORCE, vont nous permettre de prendre à bras le corps les challenges que nos clients nous soumettent”, estime Nicolas Commare, Directeur SEA de VISEO.

La présence de VISEO sur la région Asie Pacifique est plus que jamais perceptible avec des équipes réparties sur des localisations clés : Singapour, Hong-Kong, Cebu, Manille, Sydney, Melbourne, Surabaya. De quoi pérenniser son rôle d’acteur majeur de la transformation digitale en Asie.

A propos de VISEO

VISEO, société de conseil et de services numériques, accompagne les entreprises dans la mise en œuvre concrète et opérationnelle de leur plan de transformation stratégique, qu’il s’agisse d’optimiser leur existant, ou d’amorcer le développement de nouvelles activités. VISEO est expert dans les domaines du conseil digital, du développement de logiciels IoT, web et mobile agile, des processus et de l’intégration progicielle, de la BI et de la data science pour faire émerger de nouvelles offres, de nouveaux canaux de distribution ou de nouveaux modes de collaboration. Avec 1 200 collaborateurs répartis sur cinq continents et un chiffre d’affaires 2016 de 132 millions d’euros, VISEO connaît depuis sa création en 1999 une croissance ininterrompue. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel et sur Twitter @viseogroup

A propos de NAIT Consulting Services Pte Ltd

Nait Consulting Services Pte LTD est une société de consulting Premium de Salesforce.com, certifiée en Sales & Services Cloud. Avec un siège social basé à Singapour et une filiale en Indonésie, la société a conduit de nombreux projets en aidant ses clients à optimiser leurs technologies en fonction de leur business. NAIT Consulting a mené à bien plus de 300 projets à Singapour et dans toute l’Asie Pacifique, pour une centaine de clients dans des secteurs aussi diversifiés que l’éducation, l’industrie, la santé, la high-tech, le commerce, l’énergie et l’hébergement.