Rencontrez DEVENSON lors de la table ronde sur le Marketing Automation (Salon Solutions), le 8 octobre 2015

Bannière_Salon_Solution

Conférence Nurturing & Marketing Automation – Salon Solutions, le 8 octobre 2015

DEVENSON interviendra à une table ronde sur la thématique du Nurturing et du Marketing Automation.

Face des prospects de mieux en mieux renseignés sur les offres du marché, les technologies et de plus en plus méfiants face aux discours des marques, les marketeurs doivent revoir leur façon de communiquer avec leurs prospects. Les cycles d’achat en B2B sont parfois longs, pouvant parfois atteindre 24-36 mois. Faut-il pour autant rompre le contact avec un Décideur ayant un projet peu mature ?

Le rôle du marketeur va être d’accompagner le projet, de le faire grandir progressivement, afin de maximiser ses chances de gagner le contrat lorsque le décideur aura son budget.

Pendant toute cette phase, les équipes marketing doivent envoyer du contenu à valeur ajoutée, inviter les prospects à des événements de qualité. Il faut créer du lien, rendre la marque désirable et bienveillante. Les échanges vont être nombreux, et ceux-ci ne peuvent pas être artisanaux. Il faut industrialiser. Les équipes marketing vont créer des scénarios personnalisés afin d’envoyer le bon contenu au bon moment en fonction du comportement du décideur.

Quel outil choisir ? Quel scénario mettre en place ? Quel type de contenu produire ? 

Animée par Jean-Denis Garo, Directeur Marketing Mitel et administrateur CMIT, cette table ronde se tiendra :
au Salon Solutions (Paris Porte de Versailles)
le jeudi 8 octobre 2015
de 15:15 à 16:15

Inscrivez-vous dès maintenant 

 Intervenants : Christophe Boitiaux, Directeur Marketing WAYCOM, Johann Risser, Directeur MArketing Simplifield et Nicolas Guilbaud, Consultant Marketing Digital DEVENSON